mercredi 11 août 2010

Un blog bis !

L'auteur du blog a jugé meilleur de se retirer (le 12 Août 2010)

Alors voici un blog apparemment créé par un Français et qui comporte étrangement mes propres Medleys et Jingles, je vous invite à le visiter et le commenter comme bon vous semble.
Bonne visite.

http://djkiller.musicblog.fr/

4 commentaires:

popeye a dit…

quand on voit le nombre de com sur tes blog , on ne doute pas que tu as du talent , mais pour critiquer des mec comme dj killer qui par rapport a toi son de vrai dj et pas des pseudo animateur qui n'arrive pas perser apart sur la toile et qui ce prenne pour des caid du mix, faut-y faire tu sera jamais autant connu que killer, alors continue tes mix est laisse les autre dans la cour des grands

DJ FA a dit…

A ta lecture je ne doute pas qu'il fasses parti de tes amis, et je pense que tu n'as pas du bien lire mon commentaire.....

Fred ''Charlie'' FLK a dit…

tiens c'est bizarre que l auteur du Blog se soit cependant retiré lol Alors mr Popeye je vais defendre Djfa il y a ''et il ne faut pas confondre'' les pseudos DJ qui pique le travaille des autres en se faisant passer pour les meilleurs mixeur et il y a les personnes Honnete Tel DJfa eh oui Djfa est un vrai passionné qui aime partager contrairement a certain il ne fait pas cela pour les € cela ne vous en deplaise je sais que Dj fa est quelqu un de tres honnete et tres serieux avant de le traité de CAID DU MIX je pense qu il serais bon de reflechir avant de parlé apparement et d apres ce que je pense voir le DJ Killer se serait auto ''killé''

DJ FA a dit…

Merci à toi, mais malheureusement il y a beaucoup d'usurpateurs dans ce milieu.